Accueil | Bronzes français au Louvre »

18/12/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Anne-Céline

Merci pour ce bon plan! j'y suis allée et je reviens emballée.

Steen Kepp


Bonjour La Brèsilienne,


je suppose que les tableaux de Séraphine de Senlis exposer au Musée Maillot, sont des originales ?

Vous devait parles de l'histoire de cette femme ............

Merci, et bonne continuation.
Steen Kepp.

Rodrigues Henrique

Je viens de voir un film sur la vie de Seraphine de Senlis et je me suis senti très emu. Une peinture merveilleuse d´une couleur, delicatesse et tendresse que m'ont fait penser que le paradis existe. Je ne connaissais pas sa peinture et j ´aimerais bien pouvoir un jour voir une exposicion de ses oeuvres. Merci pour votre blog et excusez moi pour mon mauvais français.

sonia

se peintre est comme un enfant capable de décrire la nature t'elqu'il la vois C'est un paradis imaginaire une utopie qui nous ramenent à nos souvenirs d'enfance à nos rêves et aussi inconsciement à nos croyances religieuses.
C'est en tous cas comme cela que j'imagine le paradis coloré, plein de vie et à la messure de ces toiles, c'est a dire démessurées sans debut, ni fin.
Pour se qui es du film bravo a cette magnifique interpretation, cette actrice est vraiment surprenante et pleine de ressources et le film en lui même est un tableau une oeuvre à découvrir et a aprécier .

Marie-Noëlle

Moi auss, je viens de visionner le film de Seraphine. Film que j'ai trouvé extraordinaire. Ses tableaux riches en couleurs sont tout simplement un réel plaisir pour les yeux.
Merci d'en dire un peu plus sur cette grande dame!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo
Blog powered by Typepad